Fabriquer un porte-clés mural de vos propres mains
Variétés de porte-clés pour l'autoproduction. Sélection des matériaux et instructions de fabrication étape par étape.
Fabriquer un porte-clés mural de vos propres mains
Trouver des clés est un problème courant dans de nombreux foyers. Cela prend du temps, et parfois cela coûte beaucoup de nerfs, surtout si la personne est en retard à un rendez-vous. C'est ainsi que les clés de tous les ménages peuvent être facilement trouvées et les femmes de ménage une fois inventées. Le choix des femmes de ménage dans les magasins et sur le World Wide Web est certainement très large.
Mais si vous voulez quelque chose qui convient à votre famille et à votre maison, vous pouvez faire cette chose vraiment importante de vos propres mains. Un peu de votre imagination et des idées inattendues, des matériaux à portée de main (ou achetés) et vos invités feront certainement attention à cet article dans le couloir.
Comment faire un porte-clés mural avec vos propres mains
Que faut-il pour fabriquer un porte-clés mural ? D'abord, comprenez de quoi vous pourriez le faire. Ceux-ci peuvent être du bois classique, du contreplaqué ou des choses complètement inattendues, par exemple, un ensemble de construction inutile pour les enfants ou de vieux couverts. Il existe en fait de nombreuses options.
L'essentiel est de s'équiper d'un local avant de commencer les travaux :
- Bien éclairé
- Il est souhaitable d'être séparé afin que vous ne soyez pas dérangé pendant le processus
- Toutes sortes d'outils doivent être en place pour exclure la possibilité de blessures
Contreplaqué ou bois
Pour fabriquer de vos propres mains un porte-clés mural en contreplaqué, vous aurez tout d'abord besoin du matériau lui-même - le contreplaqué. L'énorme avantage de ce type de planche de bois est qu'on peut lui donner n'importe quel look en utilisant une scie sauteuse à ces fins.
Mais avant tout, bien sûr, vous avez besoin d'un dessin que vous transférez sur une feuille de contreplaqué à l'aide de papier carbone. Il existe une option que vous dessinez parfaitement, puis vous pouvez appliquer le dessin directement sur le matériau. Ensuite, nous donnons la forme nécessaire avec une scie sauteuse, rendons la surface lisse en la ponçant avec du papier de verre grand et moyen et procédons à la décoration à votre discrétion.
Beaucoup de gens ont une femme de ménage populaire découpée en forme de maison, avec des figures humaines coupées séparément, qui sont des porte-clés. A l'arrivée des proches à la maison, les vides dans la maison sont comblés et vous pouvez voir qui est dans l'appartement et qui est absent.
Vous pouvez pousser à partir d'une autre option. Trouvez un bloc de bois adapté, poncez-le aux endroits que vous souhaitez niveler, tachez-le, puis appliquez un motif ou recouvrez-le de vernis transparent.
Le crochet à clé est simplement vissé dans la surface. Ainsi, vous recevrez à la fois une décoration naturelle au mur et un objet utile.
À partir de matériaux de rebut
L'auto-sélection des matériaux pour une femme de ménage n'apporte pas toujours des idées réussies. Demandez à vos proches s'ils connaissent certaines choses dans votre maison que vous ne connaissez même pas.
Beaucoup fabriquent des femmes de ménage de leurs propres mains à partir d'une variété de matériaux à portée de main, alors qu'elles ont l'air originales et, bien sûr, sont uniques.
Attention : si vous apportez une petite illumination à la femme de ménage, elle peut alors être utilisée comme petite veilleuse au mur, ce qui est certainement très pratique dans l'obscurité.
Du cadre photo
Une femme de ménage intéressante à faire soi-même se révélera à partir d'un cadre à partir d'une image ou d'une photographie. Ce ne sera pas difficile à faire, car vous avez déjà un cadre de structure. Vous pouvez sélectionner différents arrière-plans (images, photographies et même broderie) et les agencer en fonction de la conception de votre couloir.
Basé sur l'idée du maître, les porte-clés peuvent être vissés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du cadre.
De la succursale
Le style écologique désormais à la mode peut vous inspirer pour concevoir une femme de ménage utilisant une branche ordinaire. On trouve celle qui nous convient, sèche bien. Nous utilisons de la teinture, du papier de verre si nécessaire, meulons, percons pour créer des trous, des clous ou des crochets achetés.
Que ce soit pour vernir ou décorer avec des dessins, tout dépend de votre envie. Très important : Traitez le matériau pour tuer d'éventuelles bactéries et insectes.
Cuir
A partir du cuir, la conception des porte-clés muraux se fait moins souvent. Mais fabriquer un porte-clés en cuir de poche est assez simple.
L'ordre d'exécution est le suivant :
- Trouver un petit morceau de ligament de peau
- Faire un motif
- Nous attachons avec un fil dense avec une doublure (si nécessaire) et un fermoir
- Nous attachons un mousqueton à l'intérieur pour attacher les clés
- Vous pouvez décorer avec des détails décoratifs, mais ce n'est pas nécessaire.
Master classes pour fabriquer un porte-clés
Vous pouvez trouver de nombreuses classes de maître pour fabriquer des porte-clés. L'un d'eux est la formation d'un porte-clés intéressant en carton.
L'expérience pratique montre que les matériaux suivants seront nécessaires :
- Photo ou une belle image à thème
- Carton épais
- AVP
- Peintures, aquarelles, acryliques, gouaches, tout ce que vous trouvez
- Vernis à ongles transparent
- Petits oeillets pour accrocher la gouvernante
- Règle, crayon, pinceau, ciseaux
Nous prenons une photo / photo appropriée, qui sera le centre de notre femme de ménage, et la fixons au carton. De là, nous découpons un carré ou un rectangle de taille légèrement plus grande pour le porte-clés fini. Nous collons le dessin principal au milieu, il devrait être exactement au centre.
Nous découpons séparément de petites figurines dans du carton, il peut s'agir d'étoiles, de briques, de fleurs, de fruits, etc. Ce qui vous semblera juste exactement pour la décoration intérieure de votre maison. Ensuite, nous collons notre photo de tous les côtés avec des petites figurines en carton, elles peuvent se retrouver les unes sur les autres ou être à une certaine distance.
Nous les peignons avec des peintures multicolores, attendons le séchage. Pour obtenir un seul produit, nous recouvrons le tout d'un vernis transparent, afin que la femme de ménage puisse acquérir une surface brillante et d'excellente qualité. Nous clouons notre chose finie au mur avec de petits clous, enfonçons un clou de bureau peint dedans, ce sera le crochet.
Découpage de femme de ménage
Vous pouvez montrer la classe dans la conception de la femme de ménage en utilisant la technique de serviettage. Refusez les surfaces non décorées et montrez aux invités une imitation d'une surface peinte.La base doit être apprêtée avec une substance spéciale, puis appliquer de la colle et coller une serviette en papier (carte de découpage) avec le motif requis.
La technique est très intéressante, avec son aide, vous pouvez mettre à jour et donner des caractéristiques d'apparence différentes à de nombreuses surfaces. Sa caractéristique la plus importante est qu'il n'y a tout simplement aucune limite à l'imagination. Et vous pouvez acheter une carte de découpage pour décorer votre femme de ménage à très peu de frais. Vous pouvez également utiliser des serviettes de table à motifs réguliers pour coller.
Nous traitons la surface avec de la peinture blanche, en créant le fond nécessaire, collons fermement le dessin sur la surface séchée, le recouvrons de vernis. Cette technique a certainement ses propres subtilités, si nécessaire, toutes les astuces peuvent être visionnées dans des vidéos spéciales sur ce sujet.
Vidéo : porte-clés mural à faire soi-même