Comment accrocher un set de cuisine
De nos jours, il existe de nombreuses variétés de sets de cuisine. Comment bien accrocher soi-même les armoires de cuisine ? Dans la publication d'aujourd'hui, nous nous concentrerons sur le produit le plus courant - les armoires.

Quoi accrocher les armoires de cuisine au mur
Chaque femme au foyer rêve de créer un environnement idéal dans la cuisine, toutes sortes de meubles doivent être placés aussi commodément que possible. Pour ce faire, vous devez accrocher correctement le mur afin qu'il soit esthétique et confortable pour le travail.

Points à considérer lors du positionnement de votre casque :
- hauteur d'installation;
- éloignement des communications;
- la croissance de l'hôtesse (membres de la famille);
- surface plane ou courbe dans la cuisine;
- murs en briques, béton, plaques de plâtre, bois (autres);
- types, formes de casiers, etc.

Il est nécessaire de s'attarder sur les classifications des meubles de cuisine plus en détail. La méthode la plus simple pour regrouper les produits par fonction ou par mode d'ouverture des objets : vertical, horizontal. Le dernier type est assez facile à installer - l'attelage. En outre, les produits sont divisés en produits droits et coudés.

Selon les méthodes d'installation, la division se produit dans les types suivants:
- Constructions intégrées. Le produit présente de nombreux avantages : économie de quadrature, fiabilité, attractivité, facilité de nettoyage. Inconvénients : installation assez compliquée, pas destinée aux réarrangements.
- Coupé. Le bâtiment est caractérisé par des portes coulissantes. Idéal pour économiser de l'espace intérieur.
- Charnière. Ils sont accrochés à des attaches; divers éléments sont utilisés dans l'installation. Les casques les plus populaires sont universels. La nourriture et les couverts sont stockés ici.

La hauteur de la fixation des produits dépend de la hauteur des propriétaires de l'appartement. Si la hauteur de l'hôtesse est d'un mètre et demi ou plus, vous devez alors accrocher le meuble dix centimètres plus haut. Il vaut mieux s'attarder sur la taille de la femme au foyer lors du calcul, puisqu'elle exploite la plupart du temps l'espace cuisine.

Important! Il est recommandé d'accrocher les meubles à une distance ne dépassant pas soixante centimètres du plan de travail, le plus petit indicateur étant de quarante-cinq cm.

L'option de montage la plus populaire consiste à accrocher des meubles et à les fixer au mur.

Quels appareils sont utilisés dans l'installation d'armoires, d'étagères?
Rail de montage
Comment accrocher des armoires de cuisine sur un rail de montage :
- Étape de préparation. Assurez-vous de faire des surfaces planes. Les profilés en plaques de plâtre doivent être bien ajustés à la base. Les mesures et le marquage des zones de montage seront nécessaires.
- Installation du rail de suspension. Il est fixé avec des vis.La longueur des vis est vérifiée en fonction de l'épaisseur du bardage, et deux centimètres sont ajoutés. C'est bien quand on utilise le deuxième rail en bas.
- Le rail est inséré dans les rainures. Un autre rail est fixé à l'arrière de l'armoire. Ensuite, ils sont montés sur les murs.
- Des étagères sont installées sur les meubles suspendus.

Les charges accrues sur le casque sont régulées en installant un rail sur toute la longueur de la structure. Pour les surfaces en plaques de plâtre, des chevilles (papillons) sont utilisées.
Noter! Un rail de montage est plus cher qu'un simple matériel, mais simplifie grandement le travail d'installation.

Sur la barre
Comment accrocher des armoires de cuisine sur un bar ? Sa conception comprend un crochet qui engage le meuble sur le côté.
La méthode articulée consiste à monter la bande sur le mur, et le meuble est fixé avec un crochet. Cette méthode de suspension rend le casque extrêmement stable, le processus d'installation est accéléré d'un ordre de grandeur.

Il existe plusieurs options pour une telle pièce jointe :
- Sur la même ligne.
- Les objets sont à des hauteurs différentes.

Information additionnelle! La bande de montage est installée sous le bord supérieur de l'objet de cuisine (quatre cm.)

D'autres raccords
Il existe de nombreuses méthodes d'installation, ainsi que des matériaux pour fixer l'ensemble de cuisine. Par exemple, pour les charnières de meubles.
- Sur la bordure supérieure, des marques sont dessinées pour la longueur du produit.
- Le niveau vérifie l'exactitude du marquage.
- L'étape suivante consiste à marquer l'ouverture sur les marques.
- Pose des attaches.
- L'armoire est équipée de charnières, suspendues pour essai, puis une autre ouverture est percée.
- Ensuite, la structure est suspendue.

Important! Un niveau d'eau est utilisé pour réguler les erreurs dans les calculs.

Le processus de fixation des armoires de cuisine au mur
Tout utilisateur peut accrocher les produits de cuisine par lui-même. Une manière universelle d'assembler des structures :
- Préparation des matériaux, outils.
- Calculs et balisage.
- Nettoyer les surfaces.
- Installation de structures murales.

Outils et matériaux
Des outils de travail sont nécessaires : niveau (eau), mètre ruban, objets à marquer (crayon, équerre), clés et tournevis (de formes diverses), perceuse (perceuses), tournevis (accessoires), couteaux, marteaux, scie à métaux, etc.

Si vous devez niveler les murs, une truelle et d'autres matériaux de construction sont nécessaires. Une perceuse à percussion est nécessaire si vous devez travailler avec du béton.
Base matérielle :
- Vis de montage;
- pièces pour le montage du casque ;
- vis autotaraudeuses (vis);
- clous;
- boucles;
- chapes;
- pneus.
Pour niveler les surfaces, vous aurez besoin de panneaux de particules, de mastic.

Maintenant, vous devez faire le trempage des murs, le plan d'installation théorique.

Préparation des murs
Avant d'organiser ou d'installer des meubles, une étape préparatoire est nécessaire. La surface doit être assez plate, à quatre-vingt-dix degrés d'angle. Parfois, il est nécessaire d'effectuer des travaux de masticage pour éliminer les irrégularités. Attardons-nous sur les cloisons sèches :
- les communications électriques et de plomberie ne doivent pas être affectées par les travaux ;
- les prises doivent être situées dans un endroit accessible afin que l'installation des structures n'en gêne pas l'accès ;
- toutes les surfaces doivent être propres ;
- la peinture ou le papier peint doivent être terminés avant de commencer les travaux.

Noter! Parfois, lors du perçage, des fissures ou des effritements apparaissent sur les murs. Dans de tels cas, il est nécessaire de commencer à travailler avec une petite perceuse et de passer progressivement à des tailles plus grandes. Dans le processus de forage, vous devez prendre en compte la présence de communications et de fils.

Choix des montures
Le choix de la fixation dépend de nombreux facteurs :
- les vis autotaraudeuses conviennent aux objets en bois, avec la construction d'un capuchon caché;
- les goujons (boulons) sont acceptables pour les surfaces en brique, les mêmes éléments sont choisis pour les structures en béton;
- différents systèmes de fixation conviennent aux modifications d'angle.

L'option la plus simple est un auvent sur les charnières, l'installation du rack est un peu plus compliquée.

Fixation
Les produits les plus demandés pour les fixations sont les vis autotaraudeuses, les chevilles, les vis (de préférence galvanisées). Des crochets sont également utilisés, qui sont tordus dans une cheville.

Un produit populaire est le rail de montage (ou en bois). Sa tâche principale est d'amarrer plusieurs produits et de répartir uniformément le poids sur la surface.

L'installation à faire soi-même d'un ensemble de cuisine est une opération simple qui ne nécessite pas de connaissances particulières. L'essentiel est la vivacité d'esprit et le respect de l'algorithme d'édition recommandé. Tous les meubles ont une bien meilleure apparence si le travail est effectué de manière indépendante et si l'agencement est fait à sa manière.
Vidéo: comment installer des armoires de cuisine murales